DeepFrame One : Vitrine de réalité mixte

Grâce aux progrès technologiques, notre définition de la réalité est en expansion.
DeepFrame One est un écran de réalité mixte révolutionnaire qui établit de nouveaux standards en fusionnant le monde réel et virtuel, pour produire des visualisations où les éléments physiques et numériques se fondent en temps réel.

Les spectateurs peuvent vivre ensemble des animations réalistes dans n’importe quelle taille et à n’importe quelle distance sans l’utilisation de lunettes de réalité virtuelle traditionnelles.

Offrez une expérience incroyable, au delà de l’imagination à vos visiteurs avec la vitrine holographique DeepFrame One.

Vitrine holographique Mixed Reality : DeepFrame One

Vitrine holographique DeepFrame One
Demande de devis
BROCHURE
Fiche technique

Proposez un moyen innovant et révolutionnaire de diffuser votre message en mélangeant virtuel et réalité grâce à la vitrine holographique DeepFrame One. Visible par tous en même temps, elle offre les avantages des lunettes VR sans les inconvénients (visible à plusieurs en même temps, hygiène…).

Largeur : 1 350mm | Hauteur : 2 015mm | Profondeur : 920mm

Notre équipe vous propose un service clé en main sur site (en option).

Prix à la vente* : 70 000€ H.T.

Prix à la location : à partir de 18 000€ H.T. la semaine

*Le prix ne comprend pas l’écran OLED nécessaire au fonctionnement du DeepFrame One. Nous recommandons le LG Signature OLED 65W7V

Brisez la barrière entre le virtuel et la réalité

Imaginez pouvoir reconstruire des villes anciennes, des réalisations architecturales modernes ou raviver des reptiles préhistoriques qui ont autrefois parcouru la Terre. Imaginez pouvoir agrandir des cellules du corps humain,  voyager vers des galaxies lointaines pour découvrir de nouvelles constellations

DeepFrame One repousse les limites de l’expérience humaine pour fournir aux musées et centres d’apprentissage des rencontres basées sur la localisation qui permettent au public de s’engager et d’interagir avec l’espace physique.

Plutôt que de transposer l’individu à l’aide de casques d’écoute ou de lunettes spéciales de réalité virtuelle comme l’Oculus Rift ou le HTC Vive, DeepFrame One permet à l’auditoire de se rencontrer pour découvrir une réalité améliorée intégrant des images virtuelles et réelles à l’endroit même où ils se trouvent.

DeepFrame One : vitrine holographique de réalité mixte
DeepFrame One : vitrine holographique de réalité mixte

Il faut le voir pour le croire

En marquant une nouvelle évolution dans l’interaction, DeepFrame One allie de façon transparente les données humaines, environnementales et technologiques pour créer des expériences et des divertissements qui fusionnent réalité physique et contenu numérique 3D.

Le plus grand du genre, DeepFrame One est un écran semblable à une fenêtre qui se compose d’un objectif optique de haute précision, combiné avec un écran OLED incurvé qui projette du contenu numérique à travers l’objectif pour créer une couche virtuelle sur la réalité.

En superposant un contenu numérique augmenté sur un espace physique réel, DeepFrame One transforme notre environnement, créant ainsi des scénarios de vie que vous et votre environnement pouvez voir, expérimenter et interagir avec.

Spécificités de la vitrine holographique DeepFrame One

Dimensions

Dimensions vitrine holographique DeepFrame

Poids

  • Lentille DeepFrame : 50kg
  • Monture DeepFrame : 20kg
  • Poids total : 70kg

La vitrine DeepFrame One en images

Cliquez sur les photos pour zoomer.

La vitrine DeepFrame en vidéo

DeepFrame One : Fenêtre de réalité mixte pour PVL holographique