Display holographique Dreamoc Diamond

Dérivé de la forme esthétique d’un diamant, ce nouveau type d’affichage holographique glorifie élégamment votre produit de la manière la plus impressionnante visuellement.

Conçu et développé en collaboration avec le designer danois Steffen Schmelling, le Dreamoc Diamond offre une expérience holographique la plus exquise à ce jour.

Avec une visibilité à 4 côtés, il s’agit de l’un de nos plus grands écrans de réalité mixte proposé, spécialement conçu pour les événements et les activations de marques dans les centres commerciaux, les foires commerciales et autres lieux à fort trafic.

Vitrine de réalité mixte : Dreamoc Diamond

Display Holographique de réalité mixte : Dreamoc Diamond
Demande de devis
Fiche technique

Présentez votre marque et votre produit de la manière la plus élégante qui soit. Le Dreamoc Diamond propose une approche innovante et idéale pour attirer l’attention, positionner les valeurs de la marque et présenter les caractéristiques distinctives des produits. Il vous attire littéralement et vous y maintient.

Largeur : 2360mm | Hauteur : 1710mm | Profondeur : 2360mm

Notre équipe vous propose un service clé en main sur site (en option).

Prix à la vente : 52 500 € H.T.

Captez l’attention des visiteurs

Le Dreamoc Diamond offre plusieurs options de personnalisation afin d’augmenter d’avantage votre présence et votre visibilité comme par exemple l’ajout d’un panneau personnalisable situé au dessus de la vitrine.

Grâce à son architecture de l’affichage holographique repensée, le Dreamoc Diamond bénéficie d’un nouveau type de source lumineuse à l’intérieur de l’écran ce qui illumine parfaitement votre produit des quatre côtés et supprime également toutes les ombres non désirées.

Les nouveaux haut-parleurs propagent les ondes de façons intelligentes et optimales sur les parois pour des effets sonores directionnels offrant ainsi une expérience immersive à couper le souffle !

Display Holographique de réalité mixte : Dreamoc Diamond

Le display Dreamoc Diamond en images

Cliquez sur les photos pour zoomer.

Le Dreamoc Diamond en vidéos