Nous sommes très fiers de vous faire partager cette nouvelle création digitale pour Courbet, Maison de Joaillerie de la Place Vendôme à Paris.

La Maison Courbet se distingue pour la finesse de ses créations mais surtout par son attachement écologique et éthique en n’utilisant que des diamants de synthèse. Ces fabuleux diamants sont conçus en laboratoire mais présente les mêmes caractéristiques que les diamants “traditionnels”.

Nous avons été contacté par le service de communication digitale et après plusieurs pistes de recherche sur le filtre Instagram idéal pour représenter l’univers Courbet : Essayage de bijoux virtuels, Carrousels de produits renvoyant vers le e-shop, c’est un filtre Beauté Interactif qui a été retenu.

Story-board du filtre Instagram pour la marque COURBET

L’idée était donc d’embellir le teint de l’utilisatrice avec un léger Make Up Summer (terracotta légère) et d’utiliser les éléments du logo et de la marque à savoir le CO base des créations de la marque ainsi que le diamant.

Tout cela saupoudré d‘une dose d’interactivité qui rend la prise de vue encore plus ludique… En Effet, les éléments sont sensibles au touché de l’écran et se déplace lorsque qu’on essaye de les saisir.

Nous sommes ravis de cette collaboration et nous vous invitons à essayer ce superbe filtre Instagram qui porte le nom de Diamonds COmmotion by Courbet.

Pour en savoir plus, sur cette superbe marque de joaillerie, visitez www.courbet.com