Interactive Studio a réalisé pour le compte Instagram officiel d’Acuitis, Maison d’optique et d’audition, via notre nouveau service filtre-story.fr (février 2020), un filtre en réalité augmentée pour répondre à la baseline « Changer de lunettes en un clin d’œil avec Acuitis ».

Story-Board Acuitis

La communauté Instagram d’Acuitis peut à présent se mettre en scène et découvrir de façon ludique les 4 nouvelles paires tendances de l’Eté 2020.

Une occasion en or pour développer la notoriété de la marque sur ce réseau social très en vogue et multiplier ainsi à moindre coûts l’émergence de Brands Ambassadors.

Essayer ce filtre !

Mécanique du jeu concours mis en place

 

Voir cette publication sur Instagram

 

[ JEU – CONCOURS ]⁠ ⁠ Encore quelques jours pour participer à notre jeu concours !⁠ ⁠ Très simple, il vous suffit de vous connecter sur notre page officielle @acuitis_officiel et d’aller voir dans nos filtres :⁠ ⁠ Pour participer : ⁠ ⁠ 💥 Abonnez-vous au compte officiel : @acuitis_officiel⁠ ⁠ 💥 Prenez une photo avec la monture qui vous plaît le plus⁠ ⁠ 💥 Taguez le compte officiel : @acuitis_officiel et publiez-la dans votre story⁠ ⁠ Fin du jeu concours le 4 juillet à 18:00⁠ ⁠ Le 6 juillet, les 25 plus belles photos auront la chance de remporter une de nos montures ! ⁠ On vous attend sur notre compte instagram @acuitis_officiel ou en Maison et en attendant : à vos selfies !⁠ 💛⁠ ⁠ [Règlement disponible sur notre site internet]⁠ ⁠ #acuitis #acuitis_officiel #festivaldusourire # #eyewear #glasses #design #handmade #fashion #accessories #paris #instaglasses #designer #montures #sunglasses

Une publication partagée par Acuitis (@acuitis_officiel) le